Webinaire ALADDIN d'information sur l'appel à contribution au réseau ALADDIN

La Métropole de Bordeaux poursuit ses actions en faveur de l’inclusion numérique et plus particulièrement pour les personnes les plus précaires dans le cadre du plan de lutte contre la pauvreté avec la Préfecture.

Un soutien financier et une formation des médiateurs numériques sont possibles pour les structures éligibles organisant des ateliers ALADDIN.

Il n’est plus à démontrer la nécessité d’avoir un email et d’en connaître les premiers usages, ainsi que des notions d’identité et de sécurité en ligne, pour accéder à ses droits.

Le dispositif ALADDIN, gratuit pour tous, est constitué d’un réseau de lieux de médiation numérique de Bordeaux Métropole réunis pour former des publics des quartiers prioritaires à la création d'une boite email et sa gestion au quotidien.

Le réseau ALADDIN constitué à ce jour de 22 lieux de médiation numérique cherche plus de lieux de médiation numérique pour toucher toujours plus de publics dans les quartiers prioritaires.

Vous le faites déjà ! Vous avez envie de le faire mais votre équipe a besoin d’être formée ? Vous avez besoin de soutiens pour le mettre en place ?

Rejoignez ce réseau unique, gratuit pour les publics, simple et efficace pour tous !
Vous voulez en savoir plus sur ALADDIN, les opportunités de formation et de soutien pour votre structure. Inscrivez-vous à l'un de nos webinaires dédiés.

Votre Prénom et Nom
Je souhaite m'inscrire au wébinaire du :
RGPD(Nécessaire)
Autorisez-vous l'équipe du projet Aladdin à vous envoyer des informations sur le projet par mail (1 fois par trimestre max) ?(Nécessaire)