Date limite de dépôt des candidatures : 17 mars 2020
Suite à ses précédents appels à projets, la Fondation Free est convaincue que le numérique peut apporter des solutions à des difficultés liées à la santé ou au handicap. La Fondation s’adresse donc aux organismes sans but lucratif et reconnus d’intérêt général agissant ou ayant un projet en faveur de la santé et/ou du handicap via des solutions numériques.
Pour candidater, il conviendra d’être en mesure de présenter un projet clair, avec des besoins précis. Modalités de soutien financier :
- ► L’enveloppe maximum par projet est de 20 000 €
- ► Le budget détaillé de votre projet et de vos besoins concernant votre sollicitation devra nous être fourni pour l’étude de votre dossier. Si votre projet venait à être sélectionné, nous vous demanderons des retours concrets et quantifiables sur l’utilisation de notre soutien. Les projets déjà soutenus et financés par plusieurs structures seront privilégiés.
La Fondation Free n’étudiera pas les dossiers concernant :
- • Des projets individuels,
- • Des voyages scolaires,
- • Des projets sans rapport avec le thème énoncé
Pour soumettre votre projet, cliquez ici. Il vous sera demandé de créer un compte. Cet espace vous sera dédié. Il vous permettra de compléter chaque section à votre rythme, jusqu’à la fin du délai de l’appel.
Le comité de sélection, composé des salariés de plusieurs entités du groupe Iliad, décidera des projets qui seront soutenus.
Retrouvez tous les détails sur le site de la fondation Free.