« Agir pour l’inclusion numérique » revient jeudi 26 et vendredi 27 août 2021, en format hybride. L’appel à participation est lancé !

Source : Bordeaux Métropole

Les traditionnels ateliers et conférences seront, de nouveau, au rendez-vous de cette troisième édition 2021.

L’équipe de la DGNSI travaille aussi à l’élaboration de nouveaux formats. Ainsi, des “JT Aginum” vous permettront de faire le tour des actualités de l’écosystème de l’inclusion numérique, de partager vos informations de rentrée, vos projets en cours ou à venir et cela au travers de formats courts (2 à 5 minutes), pour un tour de l’écosystème rapide et efficace pendant les pauses méridiennes, puis en replay.

Les JT et tous les contenus d’Aginum seront disponibles via une plateforme web dédiée, accessible sans inscription.

Cette manifestation a obtenu de nouveau le label de l’Agence nationale de la cohésion des territoires, Numérique en commun : “NEC local”, qui la fera rayonner au-delà de notre territoire. 

Si vous souhaitez relayer une information, un projet, présenter votre organisation ou mettre un coup de projecteur sur un outil, votre demande de participation doit être envoyée avant le 15 juin sous forme d’un court paragraphe descriptif (10 lignes maximum) par mail, à toute l’équipe organisatrice. Celle-ci vous recontactera pour en définir le format.

Votre demande de participation doit être envoyée aux adresses suivantes : s.woodville@bordeaux-metropole.fr; cec.blanc@bordeaux-metropole.fr; a.lebey@bordeaux-metropole.fr; d.penicaut@bordeaux-metropole.fr; g.massini@bordeaux-metropole.fr>